Zelda-Quest RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Quest RPG

le RPG de zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cabane sous la pluie.[Sashel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 15:33

Tika fini de s'habiller sans bruit. Elle portait toujours le même style de vêtement.
Elle s'approcha sans bruit de Sashel et l'étreignit par derrière, sa tête posée contre son dos.


"Ne m'oubli pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 15:36

Sashel sourit et se retourna. Il posa doucement sa main sur la joue de Tika...
Comment pourrais je t'oublier ? TU hantes la moindre de mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 15:39

Tika baissa la tête.

"J'espères que je continuerai à le faire."

Le coeur de Tika était prit dans un étaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 15:43

Sashel prit doucement le mentont de Tika dans sa main et lui releva la tête :
Eh ! JE t'aime et rien au monde ne pourrai changer sa... Et comme pour prouver ce qu'il venait de dire il déposa un long baiser tendre sur les lèvres de la jeune Tika.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 15:47

Tika versa des larmes, venant du plus profond de son coeur.
Elle aurait voulu que le temps s'arrête et que cet instant soit tout aussi immortel qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 15:50

Sashel lappa les larmes qui coulaient des yeux de Tika ,a la manière 'un chat. Puis il lui caressa doucement le dos en déposant un baiser dans son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 15:53

Tika frissona contre le corp du gardien de l'eau.
Elle resta là, sans bouger... Bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 15:58

Sashel sembla ne pas remarqué la façon qu'avait Tika de réagir. Il la caressa doucemnet en la serrant dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 16:02

Tika ne bougeait toujours pas.
Soudain la pierre sur son collier, que lui avait passé les dieux, se mit à briller d'un éclat couleur sang.
Les ailes de la gardienne la firent reculer.
Ses yeux fermés s'ouvrirent et leur pupille avaient disparut.
On entendit une voix sortant du collier. Surement la voix des deesses.


"Le temps est venu que la gardienne des ombres retrouve les siens."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 16:07

Sashel passa alors en position de combat. IL dressa ses lames et jetta des regards tout autour de lui... C'est alors qu'il etendit les paroles résonner ...
QUOI ?!?!?! NON ! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT DE FAIRE SA ! PAS APRES TOUT CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT ENDURER ! PAS APRES MA MAL... Le Gariden de l'Eau s'arrèta ,suffocant. En effet ,il avait l'impression d'avoir reçu un coup en plein ventre. Il s'effondra a genoux ,le regard dans le vague...
... ma malédiction.......
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 16:10

Les desses parlaient à travers le corp de Tika.

"Cette créature nous appartient comme son peuple dans l'immortalité.
Malheureusement, son éducation a été corrompue récemment...
Elle doit donc être recyclée."

Tika semblait avoir disparut de son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 16:16

Sashel semblait perdu... Il parcourait la pièce du regard...Je vous en supplie Grande Déesse ... Ne me l'enlevez pas ... Il vit soudain quelquechose briller au mur. IL s'élança et attrpa un petit couteau ,qu'il mit sous sa gorge ...
Emmenez là ,et vous devrez trouver un autre Gardien de l'Eau. Mais rappelez vous des Lois ! "Le Nouveau Gardien ne pourra etre qu'un parent direct de l'ancien Gardien...Hors je suis le seul survivant de ma lignée... Il n'yaurait plus de Gardien de l'Eau pour veiller sur le monde... IL défia les déesses du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 16:19

Les yeux de Tika prirent un air terriblement triste. Et sa voix raisonna dans la pièce.

"J'aurais été ravie... De porter cet enfant."

Apparement Tika avait réussi à placer quelques mots.
Ses yeux brillaient d'une lumière blache.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 16:24

Les mots prononcés par Tika s'enfoncèrent dans le corps du jeune Zora comme une épée affutée. Il s'écroula a terre ,le couteau se plantant devant lui. Un long filet de larmes s'écoula de ses yeux...
Ô Divine Nayru ,mère de la Sagesse et de l'Amour ! Toi seule peux savoir ce que j'ai dans le coeur ! Je t'en supplie grande et généreuse Nayru ! Vient a mon aide !
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 16:30

Le crystal de Tika devint bleu et Nayru prit la parole.

"Gardien de l'eau.... Tika veille sur cette terre depuis des millénaires sans avoir d'existance propre. Si celà a été décidé, ce n'est pas par simple punition ni tyranie, non. C'est parce que c'est la dernière survivante de son peuple et aussi que si l'équilibre est déstabilisé, le mondre s'écroulerai sous les guerres comme lorsque son peuple a été décimé.
...
La folie surpasserai, force courage et sagesse pour devenir, Haine, lacheté et peur...
Comme en ce moment, et maintenant que tu ES morpha."

Tika ne pouvait pas réagir, néamoins, son point se serra.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 16:36

Ô grande Nayru ,je reconnais mes torts ,etsi il y a quoi que ce soit que je puisse faire pour les réparer je le ferai volontiers... A commencer par sa... Sashel respira profondément puis leva la tête. Son corps fut baignés d'une lumière vive ,et blanche. au dehors on entendit un grand cri ,un rale rauque. Puis Sashel tendit la main : au dehors ,Morpha retournait dans sa prison scellée... Cette opération avait considérablement affaibli Sashel. Il reprit difficilement :
Je n'ai pas d'excuses pour avoir fait ce que j'ai fait... Et je n'en chercherai pas... Faites de moi tout ce que vous voudrez mais je vous en supplie ,laissez là faire son choix...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 16:40

Le crystal de Tika devint rouge à nouveau et une voix puissante en sortit.

"Il est trop tard gardien des eaux. Tika est une bien plus grande menace que tu ne l'imagines. Jusqu'à aujourd'hui, ses sentiments innexistants avaient entravé l'évolution de sa race et de ses pouvoirs. Seulement, aujourd'hui ce n'est plus le cas.
Comme tu as pu remarquer, le corp de Tika est encore celui d'une enfant...
Hors si elle atteint son corp d'adulte, son instinct reprendra le dessus et elle plongera tout dans les ténèbres."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 16:44

Sashel se releva :
Mais je croyais que si sa race disparaissait ,l'équilibre serait rompue ? Je vous en supplie... Si vous l'enlevez de cette terre ,ayez au moins la pitié de m'emener avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 19 Sep - 16:48

Les trois deesses parlèrent en même temps.

"Si tu peux arriver à temps dans la dernière demeure des exilés, vous serrez enfermés à jamais tous les deux."

Le corp de Tika se mit à courir en dehors de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMer 20 Sep - 8:25

Sashel ne se fit pas prier. Son sang n'avait fait qu'un tour dans ses veines : ma dernière demeure des éxilés sa ne pouvait etre que le temple de l'Ombre ! Il se précipita dehors et commença a courrir : il devait gagner le Cimetière du Village Cocorico au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 EmptyMar 26 Mai - 7:45

up!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane sous la pluie.[Sashel]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bois cascade.]Sashel et Tika[
» Lac hylia. [Sashel Tika Link]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Quest RPG :: la section RPG :: la plaine d`hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser