Zelda-Quest RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Quest RPG

le RPG de zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cabane sous la pluie.[Sashel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 9:22

Sashel se calma petit a petit sous les caresses de Tika. Il devrait surement payer les conséquences de ses actes. Et c'était normal. Tout ce qu'il demandait c'était que personne ne s'en prenne a Tika.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 10:29

Tika embrassa le front de Sashel.
Elle le berçait dans ses bras tout doucement pour qu'il se calme.

"tu n'es pas ce monstre, Sashel."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 10:34

Sashel réflèchissait. Le reste des Zora - et du monde ! - le mettrait surement a mort si il se rendait... Il ne lui resterait alors plus qu'une solution...
Je ... Je vais devoir devenir fugitif Tika. Si les autres me rattrapent ,je serai mis a mort...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 10:37

Tika réléchi......

"Tu pourrais te défendre en te servant de Morpha...."

Elle n'aimait pas particulièrement l'idée mais si c'était le seul moyen, elle ferai tout pour qu'il ne reperde pas le contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 10:40

Je ne sais pas ... Je ne veux pas aggraver la situation... En plus... Je risque de te blesser en fusionnant a nouveau avec Morpha... Et sa je ne le veux pas ! A aucun prix ! Il se releva en prenant le visage de Tika dans es mains et il plongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 10:48

Tika plongea son regard dans celui de Sashel. Celui qu'elle aimait était en danger. Malgrès sa toute puissance il était redevenu sage.
Tika en fut presque rassurée, mais elle ne pourrais pas repousser une armée à elle seule.


"Je t'aime Sashel."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 10:51

Sashel sourit faiblement a Tika :
Je t'aime Tika... Et c'est pour sa que je vais devoir partir. Si ils viennent et qu'ils te trouvent avec moi ,ils vont essayer de te faire du mal... et je ne veux pas que tu souffres... Il déposa doucement un baiser sur ses lèvres et glissant sa main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 10:54

*NON!*

Tika était terrifiée! Non! Pour une fois que son immortalité pouvait lui servir. Elle ne voulait pas!

"Non! Je refuses de me séparer de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 10:59

Sashel déposa sur elle un regard implorant :
S'il te plait mon amour ,ne rend pas les choses plus difficiles qu'elles ne le sont... Je ne veux pas qu'ils te fassent du mal. Si tus avais les châtiments cruels qu'ils ont mis au point pour torturer leurs prisonniers. Je ne veux pas qu'il t'arrive une telle atrocité. IL jourait avec ton immortalité . Il te torturait a t'enf aire mourrir et recommencerait a chaque fois que tu ressuciterait... Je ne veux pas que tu subisses sa ... Les yeux de Sashel se remplirent de larmes. Il ne voulait pas non plus se séparer de Tika. Mais c'était la seule solution...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:02

Tika baissa la tête en versant de grosses larmes.
"La pire des souffrances qu'il m'infligerai ne serait rien à côté de ta perte."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:08

Sashel appuya doucement son front contre celui de Tika . IL parla d'une voix douce :
Je te promet que tu ne me perdras pas ...Où que je sois ,je penserai a toi... Et je reviendrai parfois te voir ,je te le promet... Il existe des lois chez les Zora ,et ces lois ont des failles; Si j'arrive a trouver la faille dans les lois je pourrai revenir auprès de toi ,pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:11

Tika le regarda avec des yeux remplis de larmes.

"Si tu promet de revenir me voir très souvent, je ne dirai rien."

Elle aurai pu imposer sa volonté, sachant qu'elle ne craindrait rien, mais elle déida de le laisser aller à cette unique condition.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:14

Je te promet que je reviendrai te voir outes les fois où je pourrais mon amour... Ses yeux s'emplirent de larmes. Il serra subitement Tika dans ses bras. Il ne voulait pas partir ,mais c'était la seule chose qu'il pouvait faire pour qu'elle soit libre. Car les Zora ne pouvaient rien contre elle tant qu'il ne la trouverait pas avec lui... Il l'embrassa tendrement ,une larme coulant sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 11:18

Tika l'embrassa avec beaucoup d'amour.
Elle le regarda dans les yeux d'un air implorant.
Puis une idée lui vint.
Si des fois, elle se faisait attaquer elle prendrait sa forme de petite fée et ainsi on ne pourrai la reconnaitre ni la capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 13:49

Sashel lança un coup d'oeil dehors...
Les Zoras ne commenceront a me chercher que demain... Nous avons toute la nuit pour nous deux ,et je partirai demain avant l'aube... D'accord ? Il caressa fébrilement la joue de Tika avec beaucoup de douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 14:05

"Comment vas-tu te cacher? Et où?"

Dit-elle, inquiète et anxieuse. Elle voulait savoir si il ne manquerais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 14:55

Je ne sais pas encore. Je vais faire confiance a mon instinct pour leur échapper. Mais il ne faut surtout pas que tu en parles a Link et aux autres ! C'est très important ! Il lui prit doucement les deux mains et plongea son regard dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:03

"Je ne dirais rien... Et si ils insistent.... Je dirais que t'ai tué."


Le regard de Tika se fit glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:09

Sashel sourit a Tika... Il la caressa doucement puis frotta sa joue conre la sienne.
J'espère que tu n'aura pas a utiliser cet argument...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:11

Tika se serra contre le Sashel.

*Ni à devoir le rendre vrai...*

Elle respira à fond le parfum de Sashel.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:15

Sashel embrassa doucement Tika sur les lèvres ,profitant d'un des rares instant qu'il pourrait paser avec elle désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:18

Tika avait les larmes aux yeux. Elle savoura l'instant présent, ses lèvres contre celles de Sashel.
Son corp trempé, tremblait de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:21

Sashel sentit que tika frissonnait contre lui. IL la serra conte lui pour la réchauffer. Puis son regard se posa sur le lit. Il s'avança doucement vers le lit ,prit une couverture et emballa doucemnet le corps de Tika a l'interieur du chaud morceau de tissu...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:25

Tika se dit que la methode n'était pas la meilleure.
Elle s'envola Et se dirigea vers une armoire.


"Désolée mais j'ai pas de paravan..."

Elle enleva son haut tout doucement pour ne pas l'abimer, attrappa un haut de rechange long et se changea de vêtement pour mettre des vêtements secs.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 15:31

Sashel se retourna ,géné...
-TU ...TU me préviens quand je peux me retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabane sous la pluie.[Sashel]   Cabane sous la pluie.[Sashel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane sous la pluie.[Sashel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bois cascade.]Sashel et Tika[
» Lac hylia. [Sashel Tika Link]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Quest RPG :: la section RPG :: la plaine d`hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser