Zelda-Quest RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Quest RPG

le RPG de zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Tika la tsubasa ô

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyJeu 29 Juin - 10:06

Personnage :Tika

Pseudo du Personnage : Ashura ô

clan: neutre

Métier: Gardienne du saint royaume maudite.

Attribut : Mystérieuse, bon!

Caractère : Gentille, drôle, taquine, coquine, malicieuse, un poil coquette, attentionée, nostalique, hypersenssible, avec une grande force intérieur, mais fragile au fond, trop impulssive, téméraire voire bornée, maladroite parfois, il lui arrive d'être timide, calme sauf quand elle part dans des délires

Physique :yeux jaunes d'or, longs cheveux chatains, petites ailes de démons noires dans le dos! Traits fins et elfiques, un corp fin et légers.

Pouvoirs Spéciaux : Peut planer.
Saute très haut.

Attaques Spéciales : -Danse funèbres: combo de coup qui pleuvent sur la pauvres victime avec forces occultes.
-rituel des ailes démoniaques: Combo aérien puissante qui propulse la victime en l'air et lui assène un violent coup pour l'expédier dans le sol.

Défense Principal :Esquive, vitesse.

Histoire (Minimum 10 lignes, avec de l'endurance et de la motivation c'est possible) :Le soleil ne brillait pas quand j'ai réouvert les yeux pour la première fois... Combien de temps ainsi figée dans le temps et l'espace?
J'ai tendu l'oreille, mais je n'ai eu que la réponse du silence... J'ai voulut crier! pareil, toujours le silence. Alors j'ai commencé à remuer... un doigt puis l'autre. J'ai serré le poingt, j'ai ouvert les yeux pour découvrir.... ton squelette dans mes bras.
"KYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOH!!!!!!!!"
Ce son résonna dans toute la fôret... Tous les 100 ans, le passage vers le monde des légendes s'ouvre, un nouveau héros est élu, toujours de vert vétu. tous les élus tu les guideras! pour laver les péchers de ta défunte tribue, tu vivras, pour guider le sauveur d'hyrule, à chaque quête tu te figeras pour attendre la prochaine génération, et tu connaitras la solitude du temps avec lequel les tiens ont voulu jouer!
Cette nuit là, on entendit les sanglots d'une statue revenue à la vie. On aurait dit que le coeur lui avait été arraché. alors ici, pleurant sur ce squelette, je viens te chercher nouveau héros d'hyrule! moi, dernière survivante de la race pècheresse des Tsubasa ô (seigneurs ailés), j'arrive pour laver ma race souillé par l'incompétence de l'un de tes prédécesseurs! Moi, Tika, gardienne des sceaux! "Aaaaaah... Si seulement ce n'était que ça... Je suis condamnée à errer jusqu'à la fin des temps sans jamais ni vieillir ni mourir...
Je n'aurai donc pas de vie qui me soit propre.... pas d'histoire à moi, et jamais personne qui cite mon nom dans les écrits pour qu'on sache ce que j'ai fait...
Remarque, il ne vaut mieux pas.... J'expie les crimes de ma tribue disparue qui a souillé autrefois le saint royaume d'Hyrule où réside la relique sacrée suprème, la sainte triforce... dernier présent des trois déesses qui battirent de leurs bras divins ce royaume, berceau de tant d'espoirs.... J'en suis la gardienne et le guide du héros du temps.... Parfois sous l'aparence d'une fée....
L'histoire est la suivante... Au début des temps, trois déesses d'or déscendirent sur l'amas chaotique qu'allait devenir Hyrule....
Din, déesse de la force, de ses bras enflammés, créa la terre rouge....
Nayru, de sa sagesse infinie apporta l'ordre et la paix en ce monde....
Farore, déesse du courage, de son amour infini, fit naitre la vie sur cette terre.....
Leur oeuvre accomplie, les trois déesse s'en retournèrent d'où elles venaient laissant en marque de leur passage, les trois triangle d'or de justice que sont la triforce...
De tous temps, les sages de chaque peuples au nombre de 6 gardèrent la relique dans le saint royaume à l'abris des convoitises, car celui qui toucherai la triforce aurait droit à un voeux.... Si cette personne a un coeur pure, Htrule connaitra l'âge d'or, mais si son coeur est emplie par les ténèbres, Hyrule deviendra un véritable enfer.....
De tous temps les forces du mal tentèrent de s'emparer de ce pouvoir et convoitèrent la terre d'Hyrule vaillemment protégée par la famille royale.....
Mais ma tribue la première, réussi à percer le secret des temple et trouvèrent le légendaire temple de la lumière... Je me souviens de cette époque au début d'Hyrule... Cette nuit fut imbibée de sang!
Le sang des sages, de mon peuple et de la famille royale coula dans Hyrule.... J'était si naïve à l'époque que je n'ai pas réagi.... J'ai été envoyée avec les adultes au combat et nous sommes entrés dans le temple de la lumière... Les adultes trouvèrent la clé leur ouvrant le chemin vers le saint royaume, ils y pénétrèrent et une grande lumière m'ébloui alors... cette nuit j'ai été maudite pour les crimes de tous ceux de ma race!
Le temple de la lumière est aujourd'hui introuvable... Cependant je le sens, il est en Hyrule! non loin du temple du temps!
Ma délivrance m'y attend....."
Revenir en haut Aller en bas
skull kid
Admin
Admin
skull kid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/06/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyJeu 29 Juin - 18:40

extraordinaire j'adore ton histoire il te reste juste une image perso!

valider bienvenue gardienne de saint royaux maudit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
ganondorf
apprentie
apprentie
ganondorf


Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 20/06/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyJeu 29 Juin - 18:42

bien venue même si tes neutre! Neutral pour rire il te reste juste a t'inscrire dans le clan neutre en clicquant sur groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyVen 30 Juin - 5:38

Voilà, c'est fait^^!
Merci, je suis heureuse que vous aimiez mon histoire^^!
Revenir en haut Aller en bas
Link
Admin
Admin
Link


Nombre de messages : 121
Age : 30
Localisation : mobius
Date d'inscription : 20/06/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyVen 30 Juin - 7:18

Combien de temps cela ta pris pour faire un bio aussi magnifique?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyVen 30 Juin - 8:45

euh environ une demie heure....
Tika a été navi un temps, au fait!^^'
Revenir en haut Aller en bas
princesse zelda
apprentie
apprentie
princesse zelda


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyVen 30 Juin - 9:41

oui bienvenue!


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyVen 30 Juin - 9:50

Merci princesse^^!

S'incline très bas.^^
Revenir en haut Aller en bas
skull kid
Admin
Admin
skull kid


Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : devant mon PC
Date d'inscription : 20/06/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyVen 30 Juin - 10:04

si tu veux aller sur un forum de discution de zelda on en a un aussi http://zelda-quest.actifforum.com sur ce forum mon nom est Viper9!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-quest.actifforum.com
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô EmptyVen 30 Juin - 10:23

oki merci^^!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tika la tsubasa ô Empty
MessageSujet: Re: Tika la tsubasa ô   Tika la tsubasa ô Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tika la tsubasa ô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac hylia. [Sashel Tika Link]
» Destruction du domaine Zora [Tika]
» Bois cascade.]Sashel et Tika[

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Quest RPG :: création du personage!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser