Zelda-Quest RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Quest RPG

le RPG de zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La demeurre des exilés.[Sashel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:27

Sashel caressa doucement la tête du Lobos avant de répondre :
Je suis le Gardien de l'Eau ,et j'ai appelé Morpha pour un combat... Mais il a pris le controle de mes esprits en quelque sorte et j'ne suis venu a abattre Jabu-Jabu ainsi qu'une grande partie des Zoras... Qunad au sens de restera uprès d'elle je crois que vous l'avez très bien compris malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:33

tout en parlant, il avaient pénétré dans un long couloir de terre.
Des voix d'outre tombe familières se firent entendre.


"Le criminel.... L'assassin.... Le meurtrier....."

Les corp morts vifs des Zoras tués lorsqu'il était Morpha le désignaient du doigt.

"Le monstre.... Il doit payer.... Il faut faire souffrir le monstre..."

Zorba les toisa du regard en restant silencieux.

"Se sont tes victimes. Fais attention. Si quelque chose t'es précieux ils te l'arracherons si ils le peuvent."

Tika continua d'avancer puis s'arrêta au milieu de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:47

Le sang de Sashel ne fit qu'un tour dans ses veines. Il toisa Zorba du regard :
M'enlever ce qui m'est précieu ? Jamais je ne les laisserai faire ! Et il se précipita aux côtés de Tika ,accompagnés du Lobos Blanc.
Mon vieil ami ,je vais avoir besoin de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:51

Les zoras affichèrent un sourire mesquin.

"Le monstre n'a plus la forme qui nous arrêtera.... Victimes n'ont plus peur... Monstre souffrir."

Puis ils rentrèrent dans les murs tels des prédateurs s'embusquant.

Zorba arriva à leur auteur, son odeur de décomposition avec lui dans un craquement d'os.

"ils te guettent."

Ils pénétrèrent dans une autre salle et Zorba disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:55

Sashel brandit ses lames. Tika semblait complètement ailleurs. Il voulait éviter que les esprits de ses victimes ne s'en prennent a la jeune tsubasa ô. Il se tourna vers Ezckiel ,son fidèle compagnon.
J'ai besoin de toi mon brave Ezeckiel... On doit la protéger a tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 14:59

Soudain, Un autre corp avec de petites ailes, décomposé apparut. Il avait de longs cheveux rouges et était mort adolescent comme zorba.
Il prit Tika dans ses bras recula contre le mur.



"Qui es-tu pour elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:47

Ezeckiel se mit a grogner en dévoilant ses crocs luisants. Mais Sashel tendit sa main pour le calmer ...
Du calme mon ami ,je n'ai pas l'intention de me battre tant que je n'y suis pas contrain... Il se tourna vers l'autre être décharné qui tenait Tika dans ses bras. Il semblait étrangement calme ,comme si cotoyés des cadavres ne le dérangeait pas...
Calmez vous ,je n'ai l'intention de faire de mal a personne. Pour vous répondre ,je suis son petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:54

On entendit des expressions de surprise et autres autour de lui.
Les voix des zoras défunt et des autres morts chuchotaient autour de Sashel.


"Son petit ami?....... Hummm....."

Le jeune mort toisa le zora de ses yeux de sang.

"Tu es amoureux d'une enfant d'une race différente? N'est-ce pas un peu contre nature?"

Il y avait un point d'eau dans la nouvelle salle.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 11:59

Sashel tendit le bras pour désigner tout ceux présents dans la salle :
Et vous ? N'etes vous pas "contre nature" comme vous venez de le dire ? Mais qu'est ce qui est "naturel" ? Est ce l'aspect physique qui compte ,ou le fond de nous même ? Nous respirons le même air ,vivons sur la même terre ,sous le meme ciel,nous buvons la même eau. Alors pourquoi les sentiments d'une personne devrait s'annuler car ils sont envers une personne d'une autre race ,qui n'est pas de la même forme que lui... Ezeckiel ,couché au pied de Sashel ,le museau sur les pattes ,regardait tour a tour le Zora ,Tika ,Zorba et les autres présents dans la pièce. On aurait dit que le Loup et le Zora réagissait de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:08

Le nouveau venu toisa Sashel d'un regard peu confiant.
Il reculait, Tika dans les bras. La serrant comme une relique à protéger.


"on nous dit différent car nous ne pouvons faire prospérer nos races entre elles et que notre mode de vie n'est pas toujours compatible."

Il avait reculé trop loin. Il posa un pied dans le point d'eau et y tomba, Tika avec. Les Zora lui volèrent la jeune fille et disparurent avec dans un labyrinth sous marin.

Le mort poussa un juron.

"Mince! ils doivent être loin, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:11

EZECKIEL ! Vite ! Sashel se précipita avec le Lobos et plongea dans le point d'eau a la suite de Tika et des Zora. Si ils lui faisaient le moindre mal ,il leur fairait payer cher. Plus cher que l'orsqu'il avait incarné Morpha. La mort serait un plaisir a côté de ce qu'il leur ferait. Le Lobos le suiviat dans les dédales sous-marins ,a la recherche de sa bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Tika
guerrier
guerrier
Tika


Nombre de messages : 400
Age : 37
Date d'inscription : 29/06/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:14

Les zoras avait déjà pris connaissance du parcour aquatique et allaient frapper là où ça faisait mal!
Ils nagèrent vite, très vite et se rendirent à la mer par une sortie au loin!


...


La mer de terminia.
Revenir en haut Aller en bas
Sashel
guerrier
guerrier
Sashel


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 26/07/2006

La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 12:16

Sashel et Ezeckiel crevrent la surface de l'eau et reprirent leurs respirations. Le Gardien de l'Eau scruta l'horizon a la reche de sa bien aimée ,mais ne découvrit aucune trace des Zoras ou de Tika.
TIKA ! TIKA , MON AMOUR ! REPONDS MOI ! OU ES TU ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeurre des exilés.[Sashel]   La demeurre des exilés.[Sashel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeurre des exilés.[Sashel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lac hylia. [Sashel Tika Link]
» Cabane sous la pluie.[Sashel]
» Bois cascade.]Sashel et Tika[

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Quest RPG :: la section RPG :: le village de cocoriko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser