Zelda-Quest RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Quest RPG

le RPG de zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Repos bien mérité

Aller en bas 
AuteurMessage
Darunia
apprentie
apprentie
Darunia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/07/2006

Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Repos bien mérité   Repos bien mérité EmptyVen 11 Aoû - 6:50

Voilà enfin à la maison! Darunia était un peu surprit de sa journée bien chargé, il à rencontré des gens bien étranges mais à la fois sympatiques.

**Wow! Enfin ma loge, mon lit! aaaaaaaaaaaaaaaaa....**

Darunia venait de s'étandre sur son lit de pierre et il pensait à toute sa dure journée. Il à descendue la montagne de la mort à l'aube puis il à rencontré une petite fille nommé Tétra. Charmé par sa curiosité, sa naïveté et son courage, il décida de la conduire à la place du marché pour qu'elle se procure un bouclier.

**Je me demande où est cette Tétra? Est-ce qu'elle c'est trouvé un refuge pourl a nuit?**

Darunia continuait à penser. Il a rencontrer un ami de longue date, monsieur Gregor du Bazzar. Par la suite il à prit c'est bombes tants convoitées puis il refit encore une grand chemin à pied pour revenir jusqu'en haut de la montagne, là où il à fait la rencontre la plus étrange en plus de 10 ans! Un mojo et un skull kid avec un masque étrange venant de termina, et un shiekah mystérieux.

**Pourquoi ce mojo voualait trouver un nyveo...nyveo machin... Et qu'est-ce que ce skull kid à l'aspect mesquin mijotait. Et ce sheikah!?..... bah.. Il faut que tu dorme Daru...**

Après avori penser pendant quelques minutes, Darunia se mit ne boule puis parti dans un pronfond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Darunia
apprentie
apprentie
Darunia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/07/2006

Repos bien mérité Empty
MessageSujet: Re: Repos bien mérité   Repos bien mérité EmptySam 12 Aoû - 1:13

Une dixaine d'heures venait de passé et Darunia venait de se réveiller. La grosse boule de pierre qui ronflait se leva lâchement de son lit. Darunia se frotta lentement les yeux puis immédiatement il se leva sur ses petites jambes.

**Bon, au boulot Daru! Où son mes bombes?**

Darunia se gratta la tête en regardant autour de lui. Finalement il trouva les 10 bombes qu'ils s'est procuré hier. Avec son gros sac rempli d'explosif, Darunia sorti de la cité en saluant ses amis Gorons, se dirigeant vers la caverne des Dodongos.

Suite ---> Excavations dans à la caverne (Cité des Gorons)
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos bien mérité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Quest RPG :: la section RPG :: cité des gorons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser