Zelda-Quest RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda-Quest RPG

le RPG de zelda
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade de Darunia (Suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darunia
apprentie
apprentie
Darunia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade de Darunia (Suite) Empty
MessageSujet: Promenade de Darunia (Suite)   Promenade de Darunia (Suite) EmptyMar 1 Aoû - 17:35

Le grand goron et la petite Hylian marchaient paisiblement en direction du château d'Hyrule après avoir quitter le village Kakariko.
**Hum... je n'aime pas se silence... pourquoi elle ne parle pas? hum... vite je brise le silence!**
"Alors petite, comment te nomme tu? D'où vien-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
apprentie
apprentie
Tétra


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Doubs,France
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade de Darunia (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Darunia (Suite)   Promenade de Darunia (Suite) EmptyMar 1 Aoû - 18:06

Je me nomme Tétra et je vien d'une ile qui se nomme île de l'Aurore, et vous comment vous appeller vous monsieur le goron.
Revenir en haut Aller en bas
Darunia
apprentie
apprentie
Darunia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade de Darunia (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Darunia (Suite)   Promenade de Darunia (Suite) EmptyMar 1 Aoû - 19:00

"Ho! alors tu n'est pas native d'Hyrule?"
**Non je suis en train de perdre de la popularité, moi le chef des Gorons. Elle ne me connait pas...C'est peu être car cette Tétra ne vien pas d'ici!"

Darunia se aussa les épaules en regardant Tétra puis il dit :
"Ravis de vous rencontrer mademoiselle Tétra. Moi je me nomme Darunia et je suis le grand chef des gorons de la tribu de la montagne de la mort! Tu n'a jamais entandu parler de moi? Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
apprentie
apprentie
Tétra


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Doubs,France
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade de Darunia (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Darunia (Suite)   Promenade de Darunia (Suite) EmptyMer 2 Aoû - 3:46

"Non désoler Mr Darunia, c'est la premier foit que j'enten se nom. Et es-ce facile d'etre un chef du tribu?"
Revenir en haut Aller en bas
Darunia
apprentie
apprentie
Darunia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade de Darunia (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Darunia (Suite)   Promenade de Darunia (Suite) EmptyMer 2 Aoû - 4:06

**Hahaha! Mais quelle petite fille curieuse celle la! Je l'aime bien cette Tétra.**
Tout en marchant, Darunia tourna sa tête vers Tétra et lui dit en souriant :
"Hahaha! Les gorons sont des être paisibles et passifs, je n'est pas de difficulter à les dirigé. De toute façon il est très rare que je donne des ordres tu sais. La tribu de la montagne de la mort est libre et tout mes amis Gorons sont très responssable."
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
apprentie
apprentie
Tétra


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Doubs,France
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade de Darunia (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Darunia (Suite)   Promenade de Darunia (Suite) EmptyMer 2 Aoû - 5:15

*A pour lui c'est facile mais avec mon ancien équipage c'était plutot difficile.*
"Où j'habitait vivait des gorons aussi, mais eu sont des marchant enbulent, et un d'eux mon dit que vous manger des calloux es-ce vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Darunia
apprentie
apprentie
Darunia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade de Darunia (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Darunia (Suite)   Promenade de Darunia (Suite) EmptyMer 2 Aoû - 5:52

"Et bien ces Gorons de ton pays n'ont pas tord! Haha! Nous mangeons effectivement ce qui est pour toi des vulgaires cailloux. Pour nous c'est une source de fer, de calcium, de zinc, de potasium pure. Ooooo..oui et nous trouvons que sa goûte bon malgré le fait que se soit dure. Haha! Si tu veux je te ferais goûter les pierres délicieuses que l'on trouve dans la caverne des Dodongos. J'espère que tu as la machoire et l'estomac solide petite! Hahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Tétra
apprentie
apprentie
Tétra


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Doubs,France
Date d'inscription : 29/07/2006

Promenade de Darunia (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Darunia (Suite)   Promenade de Darunia (Suite) EmptyMer 2 Aoû - 5:57

*Il et fout moi manger des cailloux*
"Non merçi, je n'arriverai pas a les casser avec mes dent, mais merçi pour l'invitation"
Revenir en haut Aller en bas
Darunia
apprentie
apprentie
Darunia


Nombre de messages : 47
Age : 34
Localisation : Charny, Québec, Canada
Date d'inscription : 28/07/2006

Promenade de Darunia (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Darunia (Suite)   Promenade de Darunia (Suite) EmptyMer 2 Aoû - 6:07

Darunia rigolait encore, comme toujours, c'est une personne très souriante. Après toute cette marche, les deux accolites arrivèrent devant le grand pont levis qui emmenait à la place du marché.
"Voilà nous sommes arrivez, c'est ici la ville du château d'Hyrule. On y trouve de tout même pour les fou. Hahaha!"
Darunia et Tétra entrèrent dans les murs de la ville.
Suite --- Place du marché (Darunia et Tétra au Bazzar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade de Darunia (Suite) Empty
MessageSujet: Re: Promenade de Darunia (Suite)   Promenade de Darunia (Suite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade de Darunia (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darunia, chef des Gorons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda-Quest RPG :: la section RPG :: la plaine d`hyrule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser